Quelles sont les activités pratiquées sur un site de luge ?
Loisirs

Quelles sont les activités pratiquées sur un site de luge ?

Créé pour vous procurer le maximum de divertissement, un site de luge est un lieu idéal pour y passer du bon temps. Pour cela, diverses activités assez amusantes sont mises au programme. Quelles sont ces activités qu’on y retrouve ? Découvrez-les à travers la lecture de cet article.

Site de luge : quelles sont les activités pratiquées ?

Lorsque vous vous rendez sur un site de luge, vous pouvez retrouver des activités comme la piste de luge. Celle-ci est un chemin automatiquement remonté en haut d’une vallée. Ainsi, à l’aide d’un frein à main, vous allez pouvoir assurer la meilleure descente qui soit. Accessible même pour les enfants de 3 ans, la piste de luge sur rail vous fait vibrer au rythme de votre propre freinage. Mieux encore, elle vous en met plein la vue avec des chicanes qui jalonnent le circuit.

De même, vous retrouverez le jardin pieds nus qui est un lieu de promenade spécial. On peut s’y rendre juste pour se promener, observer la nature ou marcher sur différents matériaux. C’est aussi un endroit où l’on peut profiter de bon air frais, s’asseoir sur du banc en granit pour causer ou jouer au cache-cache. Aussi fabuleux qu’il soit, ce lieu du parc sent bon et fait chatouiller les pieds.

Parmi les nombreuses autres activités, on peut également citer les Tyroliennes. Faisant partie des parcours accrobranche, elles sont composées de multiples aventures pour mettre à l’épreuve, les plus courageux. Ainsi, vous pouvez y découvrir l’accro tunnel, accrobranche tout public ou des ateliers de défis. Elles sont adaptées aussi bien aux enfants plus jeunes qu’aux parents et permettent d’assurer le divertissement de toute la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.